Immersion S2TMD (Musique, Danse) - Lycée Malherbe

Le lycée Malherbe ouvre ses portes à tous les élèves de collège qui souhaitent poursuivre une formation chorégraphique niveau baccalauréat dans le cadre du secondaire : 2de Générale option « Pratique et culture chorégraphique », 1ère S2TMD et Terminale S2TMD (filière dérogatoire dès la classe de seconde)

Le baccalauréat S2TMD option danse s’adresse en particulier aux élèves souhaitant s’orienter vers une carrière en lien avec la danse, (danseur, chorégraphe, enseignant…) ou vers une poursuite d’études supérieures post-bac, universitaires, BTS, DUT.
Ils pourront découvrir l’enseignement dispensé en classe de S2TMD en lycée ainsi qu’au conservatoire (cours de danse et d’analyse chorégraphique).

Les élèves intéressés pourront rencontrer les enseignants de la section pour suivre les cours généraux et chorégraphique au lycée et au conservatoire lors d’une journée en immersion le jeudi 2 février 2023.
Pour une inscription à cette journée, en faire la demande à votre professeur principal.

Affiche :

Plaquette de la filière S2TMD :

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)